F2 Bar

📌 2 Rue de la ville, 42000 Saint-Étienne

3.7 / 5
(178 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 23:30–03:00
  • Mercredi 23:30–03:00
  • Jeudi 23:30–00:00
  • Vendredi 22:50–05:53
  • Samedi 23:50–10:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar avec musique live F2 Bar qui se situe au 2 Rue de la ville, 42000 Saint-Étienne (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.77.01.76.94

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Bien pour danser
  • Alcools
  • Service de restauration
  • Spiritueux

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Concerts
  • Excellents cocktails
  • Spectacles

Services

  • Restaurant
  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Hugo.N.
Note de : 2 / 5

"Du bon son et une bonne ambiance"

Posté le 27/08/2015 à 08:42
Avis de : Matthias.u.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais DJ. Fuyez cette boîte."

Posté le 29/09/2016 à 23:30
Avis de : G..
Note de : 4 / 5

"Très bon"

Posté le 27/11/2016 à 18:09
Avis de : Quentin..
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse pour écouter de la musique de qualité sur Saint-Étienne. La salle a été réaménagée laissant un plus grand espace pour le dancefloor, un bar plus chaleureux et un plus grand coin fumeur. Le personnel est très agréable. Et le videur est particulièrement cool ! Je recommande vivement !"

Posté le 19/12/2016 à 10:29
Avis de : Pierre-David.e.
Note de : 1 / 5

"Le F2 c'est sûrement très bien, mais le gros con à l'entrée qui nous a ouvert en tirant la tronche a un peu gâché l'affaire. Après avoir poireauté 20 min dans le froid, le mec pas aimable ouvre la salle (20 min en retard) et en nous engueulant presque d'avoir sonné à la porte. Bon bin salut, j'irai dépenser mes sous ailleurs."

Posté le 13/01/2017 à 22:39
Avis de : Elyan.o.
Note de : 4 / 5

"Bar sympa, soirées électro m"

Posté le 27/01/2017 à 20:39
Avis de : Phylo.o.
Note de : 3 / 5

"Toute petite boîte. Lieu classe. Soirées variées, ambiance musicale à thème"

Posté le 23/04/2017 à 17:18
Avis de : Sacha.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleur club de sainté"

Posté le 20/06/2017 à 08:04
Avis de : Christophe.R.
Note de : 3 / 5

"De la bonne musique juste les toilettes à revoir"

Posté le 24/09/2017 à 21:09
Avis de : Ingrid.e.
Note de : 4 / 5

"Travaux réussis"

Posté le 08/10/2017 à 08:24
Avis de : Maxime.l.
Note de : 3 / 5

"Souvent vide"

Posté le 30/10/2017 à 10:56
Avis de : claire.o.
Note de : 3 / 5

"Boîte peu fréquentée (du moins en semaine) mais c'est avantageux car on a de la place"

Posté le 24/01/2018 à 03:33
Avis de : Illona.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un tres bon moment ! Vraiment merci à toute l’equipe Qui a été adorable. Une bonne ambiance et des animations très sympas. Rien à redire"

Posté le 31/01/2018 à 22:20
Avis de : Aurélien.h.
Note de : 2 / 5

"À part les shoot pas chères, ça pu la défaite. Videur en carton"

Posté le 12/03/2018 à 16:10
Avis de : Pierre.l.
Note de : 5 / 5

"Super sound system, personnel sympa comme tout. Un bon club!"

Posté le 19/04/2018 à 11:03
Avis de : Géraud.I.
Note de : 5 / 5

"Bon, il y a pas foule le mardi, mais tant qu'on aura pas gagné au bierre pong contre le bar, on ne repartira pas !"

Posté le 25/04/2018 à 00:07
Avis de : Machin.a.
Note de : 5 / 5

"Bar de nuit, boîte, situé en plein centre-ville de sainté, sympa et bien pratique quand on crèche pas loin et qu'on y va à pieds. Bon accueil, personnel sympa, j'y ai toujours passé de bonnes soirées. Styles de musiques très variés, techno,tribe to hardcore, psytrance, rap, etc. L'ambiance et le style de son dépend des DJs qui s'y produisent. On s'y sent bien entre potes pour s'envoyer quelques godets. 😆 😉"

Posté le 27/07/2018 à 11:49
Avis de : Kassim.A.
Note de : 3 / 5

"Bonne soirée. Musique très techno"

Posté le 06/08/2018 à 20:13
Avis de : traiardeure..
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit qui m'a fait découvrir un superbe accueil stephanois je recommande vivement. 😍😍😍😍"

Posté le 18/11/2018 à 08:01
Avis de : E-Shorty.�.
Note de : 5 / 5

"Merci au F2 et merci a CityNextDoor"

Posté le 09/12/2018 à 02:54
Avis de : rancien.r.
Note de : 3 / 5

"Bon accueil. Bonne ambiance."

Posté le 17/12/2018 à 18:23
Avis de : metin.a.
Note de : 1 / 5

"Pourri"

Posté le 26/12/2018 à 09:39
Avis de : Paul.e.
Note de : 4 / 5

"Public varié et assez bonne sonorisation Boite techno et bass music"

Posté le 06/02/2019 à 09:58
Avis de : Richard.a.
Note de : 3 / 5

"Entrée payante pour une boîte minuscule certes le son est bon mais faut pas abuser"

Posté le 05/03/2019 à 10:47
Avis de : Savarino.e.
Note de : 5 / 5

"boite super sympa personnel également pour toutes les personnes aimant le bon son en passant de la teck house a la psytrance soirée ragga et rap prix raisonnable par rapport a d'autre endroit de sainté laissez vous tenté😉"

Posté le 28/03/2019 à 18:23
Avis de : Loïc.u.
Note de : 4 / 5

"Petit mais cool"

Posté le 05/04/2019 à 15:49
Avis de : hans.r.
Note de : 5 / 5

"Très agréable pour prendre un verre entre amies"

Posté le 06/04/2019 à 13:45
Avis de : Arthur.m.
Note de : 4 / 5

"Entree payante avec une conso offerte l'ambiance y est folle . La musique est bonne (pour les fans d'électro) espace convivial et équipe souriante et sociable ."

Posté le 08/04/2019 à 09:07
Avis de : Benjamin.E.
Note de : 4 / 5

"Nouvelle déco"

Posté le 21/05/2019 à 16:24
Avis de : So.r.
Note de : 5 / 5

"Personnel super sympa et ambiance au top !!!"

Posté le 28/05/2019 à 16:30
Avis de : PRESIDENTE.U.
Note de : 5 / 5

"Sympa"

Posté le 17/06/2019 à 03:53
Avis de : alexandre.a.
Note de : 1 / 5

"Degoulase.... avec un portier qui laisse passe de menors de 16 ans.... et barre la entree au plus de 18 ans.... save dire ils profitez du argent de les parents du menors. Je recomende pas pour les tourists qui vient a st etienne. Si tu cherge te amuse un peu pour st etienne tu ve au bull au st patriks"

Posté le 13/07/2019 à 00:14
Avis de : A..
Note de : 4 / 5

"Lieu de la taille d'un grand appartement en étage ou les habitués nocturnes s'y retrouvent. Mix intéressants dans des genres musicaux que l'on retrouve peut dans cette ville. Les mappings visuels sont super, la sono est suffisante. Le bar est cool. Le problème serait plus dans la clientèle qui est en mode apero de nuit, plustot qu'une communauté passionné de musiques électroniques et qui dansent... Mais on est à St Étienne donc ça fait locale et finalement ça passe :) Je reviendrais avec plaisir sur d'autres programmations futur."

Posté le 14/08/2019 à 09:15
Avis de : Nao..
Note de : 5 / 5

"Bonne musique, personnel super ! On s'y habitue vite même si il n'y a pas foule pendant l'été"

Posté le 30/08/2019 à 12:24
Avis de : Romain.e.
Note de : 4 / 5

"Bien bon"

Posté le 08/09/2019 à 04:15
Avis de : Kevin.o.
Note de : 4 / 5

"Plaît à un public très variés du fait de sa programmation faites de plein de styles. Un tout petit lieu mais avec une bonne ambiance."

Posté le 21/09/2019 à 17:33
Avis de : Karine.a.
Note de : 1 / 5

"Soirée techno, 5€ l'entrée sans conso! Plus de monde derrière les platines que sur la piste de dans... Côté bar, pas de tabourets, pièce fumeurs ouverte sur le bar ainsi que l'urinoir et le lavabo, très agréable.... Première et dernière soirée dans cette endroit."

Posté le 29/09/2019 à 10:37
Avis de : moha.e.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 13/12/2019 à 04:05
Avis de : Ro.h.
Note de : 5 / 5

"On vient souvent ici en week end, l'ambiance est au top. Entrée à 5€, avec conso, parfois 3€. l'équipe est cool & le son est bon. Certains se plaignent de la surface mais ils n'ont peut être pas compris que le F2 ça signifie un espace plutôt intimiste."

Posté le 05/01/2020 à 12:52
Avis de : benjamin.u.
Note de : 5 / 5

"Lieux génial pour passer de bonnes soirées entre potes, pas très cher, un fumoir, une table de beer-pong, et vous pouvez mettre votre musique avec un ordi mis à disposition."

Posté le 25/02/2020 à 08:38
Avis de : L.e.
Note de : 3 / 5

"Boîte électro"

Posté le 08/03/2020 à 23:38
Avis de : Thierry..
Note de : 4 / 5

"Endroit très sympa pour finir une soirée par exemple, écouter de la musique, danser"

Posté le 20/03/2022 à 15:01
Avis de : Stephanie.h.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable, terrasse très agréable et de très bonne bieres avec du choix"

Posté le 20/05/2022 à 07:03
Avis de : Djaha.b.
Note de : 1 / 5

"Déçu d’avoir découvert que le bar est fermé à 02:00 du matin. D’après les indications c’est censé être ouvert jusqu’à 4:00."

Posté le 21/06/2022 à 00:58
Avis de : Jacque11ne..
Note de : 4 / 5

"Bon ambiance"

Posté le 03/07/2022 à 10:11
Avis de : arthur..
Note de : 1 / 5

" Si vous cherchez un endroit raciste et xénophobe ayant une attention particulière à votre tenue, allez dans ce pauvre endroit dirigé par un petit « homme » avec des paroles et des considérations pauvres et non respectées envers ses « invités » - je veux dire les gens qui font fonctionner son « business »… "

Posté le 09/09/2022 à 23:39
Avis de : a..
Note de : 1 / 5

"Il paraît que le Palais de l’Elysée est moins sélect à l’entrée… Attention ! Ici, dress code de rigueur : chemise, chaussures de cuir (cirées s’il vous plaît), blazer, chino ou jean cintré. En bref, si vous n’avez pas l’air de sortir de l’Université d’Été du MEDEF, oubliez et allez donc vous finir à la 8.6 dans les caniveaux du quartier, mal lavés que vous êtes."

Posté le 09/09/2022 à 23:57
Avis de : DTEKNOLOGY..
Note de : 4 / 5

" Ouais "

Posté le 13/11/2022 à 23:25
Avis de : Mouns.z.
Note de : 5 / 5

"Bon établissement de quoi bien s amuser"

Posté le 29/11/2022 à 16:55
Avis de : Rémi.a.
Note de : 2 / 5

"moyenne d'âge 63 ans, très peu de monde à essayer en dernier recours, je dis bien essayer Avec tout mon respect sur le personnel que du love"

Posté le 02/12/2022 à 08:25
Avis de : Frédéric.u.
Note de : 5 / 5

"Ambiance techno ,Dj différents chaque soirée, voir soirée spéciale avec 5,6,7,8 Dj différents....excellent"

Posté le 17/09/2023 à 11:15
Avis de : Virginie.a.
Note de : 1 / 5

"Videur pas aimable du tout ,nous a fait payer 4 euros en liquide pour rentrer alors que nous sommes venus après minuit , propreté a désirer , pas d ambiance"

Posté le 17/09/2023 à 19:57
Avis de : Max.a.
Note de : 5 / 5

" Club de nuit techno. Techno de boîte de nuit. "

Posté le 25/09/2023 à 17:17
Avis de : Vincent...
Note de : 5 / 5

"Un des rares lieux nocturnes à Sainté pour écouter de la zik électro. Full support à Romain et son équipe, qui tiennent le coup depuis plus de 10 ans. DJ, découvertes d artistes émergents...."

Posté le 19/10/2023 à 13:07
Avis de : Al.T.
Note de : 2 / 5

"Très petit et pas super soigné. Bien pour les fins de soirées."

Posté le 05/03/2024 à 05:43

Entreprises à proximité