Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 14:00–22:00
- Mercredi 14:00–22:00
- Jeudi 14:00–00:00
- Vendredi 14:00–00:00
- Samedi 14:00–00:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar avec musique live La Chaouée qui se situe au 1 Rue du Champé, 57000 Metz (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un endroit convivial de partage et de bonne humeur 🎶🍻🙂"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Aide d'urgence
- A besoin de bénévoles
Ambiance
- Cadre agréable
- Branché
- Ambiance décontractée
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Clientèle
- Safe place pour les transgenres
- LGBTQ+ friendly
- Groupes
- Touristes
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
- Bien pour danser
Paiements
- Cartes de crédit
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Concerts
- Spectacles
- Karaoké
- Jeux de café
Services
- Restaurant
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
- Nourriture extérieure autorisée
Services disponibles
- Livraison
- Terrasse
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bar très accueillant, j'y ai découvert des bières délicieuses brassées dans la région par des gens qui mettent de la passion à faire leur produit et cela se sent. En plus des événements sont programmés chaque semaine, plutôt posés et culturels en milieu de semaine, puis concerts le vendredi et samedi."
Posté le 03/03/2014 à 15:32"Personnel sympathique !"
Posté le 24/11/2015 à 23:19"Si tu aimes passer du temps avec des profs, c'est l'endroit qu'il faut ! Et vivement mardi le karoké pour entendre Adeline et Antoine chanter la javanaise ! Big up à Amaury et la bise à Raoul !"
Posté le 14/08/2016 à 21:27"Super bar associatif avec une bonne ambiance changeante mais toujours bonne en fonction des animations proposées. Le personnel est toujours super sympa!"
Posté le 21/11/2016 à 17:00"Bar Associatif super sympa !!!"
Posté le 23/01/2017 à 20:34"Fréquentation parfois border-line."
Posté le 02/05/2017 à 19:37"Café associatif, concerts dans la cave"
Posté le 22/05/2017 à 13:01"Bar associatif, soirées jeux et concerts"
Posté le 28/05/2017 à 21:12"Des bonnes bières à prix honnête des jeux de la musique mais surtout des vrais gens 😉"
Posté le 30/12/2017 à 21:53"Bar associatif très sympa, bonne ambiance, des concerts dans la cave, on y trouve des gens cool..."
Posté le 20/01/2018 à 20:09"Bar associatif située en plein centre une programmation éminemment variée et soutenue dans une sympathique ambiance ."
Posté le 01/06/2019 à 21:41"Un cadre agréable, une équipe formidable, de la bière locale, de la bonne musique ! Un endroit convivial de partage et de bonne humeur 🎶🍻🙂"
Posté le 18/07/2021 à 07:44"On a la chance et du coeur lorsque l' on boit un verrre à la Chaouée"
Posté le 04/09/2021 à 05:31"Unique à Metz, ta tout les baboss ici J'ai perdu mon portefeuille ici en 2019 mais je suis quand même content d'avoir fait la soirée ici Si vous voulez vous amuser ,allez là bas"
Posté le 09/09/2021 à 23:31"Café très sympa !"
Posté le 27/11/2021 à 00:20"Bar associatif très convivial, belle offre de concerts et d'expositions. Mention spéciale pour la bière la chaouette!"
Posté le 01/05/2022 à 15:37"Concerts qui claquent. Enfin de la sueur et de la bonne bière messine ."
Posté le 17/05/2022 à 21:13"Bonne ambiance"
Posté le 13/06/2022 à 16:02"Bar associatif sympa quelques concerts de temps a autre"
Posté le 14/07/2022 à 20:14"Bar associatif"
Posté le 16/07/2022 à 18:21"Première visite de ce lieu pour un concert organisé au sous sol. Je n'ai JAMAIS vu une salle aussi inadaptée. Il s'agit d'une simple cave voûtée minuscule ou vous ne pouvez pas aligner plus de 5 personnes en largeur. Il n'y a pas de scène, le sol est plat, que ce soit pour l'artiste ou pour le public. Résultat : Si vous n'êtes pas au premier ou au deuxième rang, vous ne voyez strictement RIEN. Une fois pas deux, j'ai perdu mon temps et mon argent. Sans parler des normes de sécurité. Entrée et sortie de la cave par le même escalier étriqué. Si un accident ou un incendie venait à arriver, il y aurait des morts. Je ne comprend même pas qu'on puisse organiser un quelconque événement là-dedans."
Posté le 26/07/2022 à 19:53"Depuis des années, super accueil et super ambiance! Merci merci merci !"
Posté le 12/10/2022 à 07:17"Incroyable bar, des supers concerts variés et fréquents. Des rencontres super à faire là-bas"
Posté le 08/11/2022 à 22:25"Sous sol un peu petit une fois passée une certaine heure mais bonne ambiance !"
Posté le 13/11/2022 à 08:24"Bar associatif qui sert du local et du bio (meilleure composition de planche apéritif que j'ai jamais vu dans un bar). Et en plus les bénéfices servent à organiser des évènements pour défendre des causes justes et locales elles-aussi. Égoïstes, s'abstenir."
Posté le 02/01/2023 à 14:49"Bien"
Posté le 12/01/2023 à 19:43"Super lieu associatif!"
Posté le 22/08/2023 à 15:22"Incoryable personnel, organisation et ambiance ! J'ai eu la chance de jouer sur scène le 15/09/23 et c'était incroyable, j'ai vraiment aucun mauvais commentaire à dire ! Je conseille très fortement !!!!!!"
Posté le 17/09/2023 à 14:39"Je n'ai pas fréquenté le lieu depuis l'avant Covid. La déco semble plus saine mais aussi moins propice au Karamaury. J'y passerai dans qq semaines."
Posté le 13/10/2023 à 22:36"Client régulier ! Bon bar gaucho-prolo avec beaucoup de personnes sympathiques et du bon son. Choix de bières limité mais efficace, la pinte a 2€50 en happy c’est splendide. Cuite efficace, ambiance chaleureuse. C’est comme a la maison"
Posté le 26/11/2023 à 12:07"Nul, rien a dire de plus."
Posté le 21/12/2023 à 17:32"Bonjour, Bel esprit que cette association qui trouve ses foyers en ce lieu haut en couleurs, rare et nécessaire ,propice aux échanges d'idées, d'expressions et d'initiatives artistiques, culturelles, écologiques et sociales. La programmation musicale y est riche et variée, avec des impondérables, le karamaury ,la jam session. D' Éclairage musical en teinture D'expositions photos, peintures, gravures, la chaouée est une réponse, un remède à certains domaines laissés en silence . Le tarif des boissons est digne d'un forfait free. N'étant pas très bière, un verre de vin rouge avec une plancha, ou tapas délecte mes papilles ,puis passe ma soirée à la tisane pétillante aux plantes, aux parfums surprenants, certes intéressants, mais l'offre d'un bon petit whisky/whiskey, un petit rhum,d'une petite eau de vie en digestif, l'idée n'étant pas d'en avoir une ribambelle, afin d'apprécier pleinement une soirée à thème, cubaine, salsa, flamenco, jazzy serait volontier la bienvenue avec l'obtention d'une licence IV ou V . La Chaouée Propose généreusement et cordialement, des Cafés suspendus, à donner et/ou recevoir, un des seuls établissements qui le suggère encore à Metz. Le quartier des Allemands bénéficie désormais, d'un nouveau sens de circulation routier, formidable, on se sent davantage en sécurité, La terrasse de la Chaouée en sera que plus appréciable ! toilettes à améliorer : Propreté Étagères"
Posté le 13/02/2024 à 05:30"Plus jamais👎🏼 big up à la gérante aux cheveux roses qui parle juste mal aux clients et qui ne donne pas du tout l'impression d'être bien acceuillit. Dommage le concept de bar associatif est cool"
Posté le 24/02/2024 à 02:12Entreprises à proximité