Le Zikënba

📌 Pl. Émile Violet, 71000 Mâcon

4.5 / 5
(47 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar avec musique live Le Zikënba qui se situe au Pl. Émile Violet, 71000 Mâcon (71). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.52.08.66.22

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Service de restauration
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Bien pour danser
  • Alcools
  • Spiritueux
  • Vin

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Concerts
  • Excellents cocktails

Services

  • Restaurant
  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Pauline.h.
Note de : 3 / 5

"Bar qui accueille des concerts sympathiques, le lieu est très beau, l'ambiance est particulière, à tester."

Posté le 30/01/2022 à 16:19
Avis de : jean.o.
Note de : 5 / 5

"lieux festif et convivial ou l'énergie qui se dégage me rappel Saint Germain des prés je recommande fortement"

Posté le 06/02/2022 à 13:25
Avis de : Fatima.a.
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte où nous avons passé de belles soirées... Des concerts de qualité dans cette salle pleine de charme, cosy, où l'on se sent bien !! Un accueil très sympathique !! On reviendra sans aucune hésitation 😉"

Posté le 07/02/2022 à 12:50
Avis de : Karine.r.
Note de : 5 / 5

"Endroit charmant accueil très chaleureux soirées variées et agréables je recommande vivement cet établissement"

Posté le 07/02/2022 à 13:12
Avis de : philippe.h.
Note de : 5 / 5

"Un lieu magique, cet endroit a une âme. Malik le boss est trop sympa, on lui souhaite tout le bonheur du monde avec plein d'animations et de clients. Pour sur on reviendra !!!!!"

Posté le 07/02/2022 à 13:30
Avis de : Jean-Louis.A.
Note de : 4 / 5

"Un lieu chaleureux où la musique est reine. Les clients y sont choyés. Je recommande."

Posté le 07/02/2022 à 14:34
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Magnifique lieu... sublimé d'une main de maître et d'un cœur foncièrement humain par Malik. J'ai été reçu dans ce superbe cadre pour un concert de Gospel que nous avons donné avec ma chorale. Nous avons passé un moment d'exception. Lieu vivant pour spectacle vivant, c'est un endroit unique où échange, ouverture et culture se mélangent. Le tout accessible à tous. Une belle soiree ! C'est sûre je reviendrai avec plaisir"

Posté le 07/02/2022 à 20:50
Avis de : Nathalie.E.
Note de : 5 / 5

"Bar à musique au cœur de la cité Mâconnaise qui propose une programmation très éclectique permettant de découvrir de nouveaux artistes locaux ou non, dans un lieu atypique : une ancienne cave voutée ou l'on se retrouve en immersion totale avec l'atmosphère créée par les artistes. Idéal pour se détendre comme à la maison le weekend autour d'un verre de vin ou d'une bonne bière avec une équipe chaleureuse à votre écoute. Je recommande vivement !!!"

Posté le 07/02/2022 à 21:44
Avis de : Jean-Philippe..
Note de : 5 / 5

"Super moment passé au Zikënba! Équipe au top, une magnifique salle, le tout baignant dans une atmosphère chaleureuse et cosy. Merci pour ces superbes soirées. Un lieu à découvrir et à suivre. On sera là pour la suite des concerts !"

Posté le 08/02/2022 à 08:01
Avis de : Martine..
Note de : 5 / 5

"Bonjour ....Première soirée dans ce lieu ..Vraiment appréciée le style et l'aménagement ..c'est propre et accueillant ...Le Patron circule de temps a autres autour des tables avec un oeil pour voir si aucun problèmes ..c'est super confiant!!...La scène et l'acoustique musicale est au top !!....Je recommande vraiment ce lieu qui a besoin de gens pour qu'il puisse continuer a nous offrir de belles soirées"

Posté le 14/02/2022 à 16:47
Avis de : Vanina.e.
Note de : 4 / 5

"Super ambiance !"

Posté le 19/03/2022 à 23:12
Avis de : Gerald.r.
Note de : 1 / 5

"Décu"

Posté le 20/03/2022 à 00:45
Avis de : TOURRELLE..
Note de : 5 / 5

"Un endroit sympathique et chaleureux, convivial avec une déco et un mobilier éclectique et une programmation variée pour combler tous genres musicaux, et permettant de découvrir les artistes locaux. Excellent concert dernièrement avec les Terreur Twist, et l'espace pour danser était le bienvenu. L'entrée gratuite à presque tous les évènements est une invitation à découvrir ce lieu charmant, et son patron très sympathique"

Posté le 25/03/2022 à 18:26
Avis de : lolo.n.
Note de : 5 / 5

"Un joli lieu, chaleureux, avec une programmation bien sympathique. Au top !"

Posté le 10/04/2022 à 09:02
Avis de : jean.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance M beaucoup trop chaud 🥵"

Posté le 31/07/2022 à 07:00
Avis de : jimmy.o.
Note de : 3 / 5

"Belle salle dans une jolies cave dommage pour l'alcool pas au top mais sinon cadre bien"

Posté le 02/10/2022 à 03:00
Avis de : Domi.a.
Note de : 5 / 5

"Super lieu. Excellente ambiance. Hâte d'y retourner"

Posté le 10/10/2022 à 17:21
Avis de : karine.a.
Note de : 4 / 5

"Belle ambitions"

Posté le 06/11/2022 à 11:50
Avis de : romero.y.
Note de : 5 / 5

"Lieu atypique. Une belle découverte pour ma part."

Posté le 22/11/2022 à 22:46
Avis de : Stef.o.
Note de : 5 / 5

"Joli lieu à voir"

Posté le 18/12/2022 à 12:09
Avis de : muriel.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours de la bonne musique et avec des gens très agréables nous avons passé le réveillon du jour de l'an et avons passé une excellente soirée je vous le recommande cette cave voûtée est adorable 🥳🥳🥳"

Posté le 01/01/2023 à 09:17
Avis de : Christian.a.
Note de : 5 / 5

"Tres belle soirée lors du reveillon 2022 2023."

Posté le 02/01/2023 à 18:54
Avis de : Ant.6.
Note de : 5 / 5

"Tout le monde à le sourire....se qui change de nos jours. les gens y vont pour danser et s'amuser."

Posté le 25/02/2023 à 23:26
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"J'y passé une soirée rock bien animée par un super Dj , c'est 1 fois par mois J'y retourne, il a de très bons danseurs, le cadre : cave en pierre est sympa et tarif : 5 euros rien à dire"

Posté le 02/03/2023 à 00:19
Avis de : Herve.a.
Note de : 3 / 5

" C'est en marche "

Posté le 05/03/2023 à 00:11
Avis de : Aude.�.
Note de : 5 / 5

"La st patrick, moment très sympa. On a bien mangé (les planches sont généreuses) on a dansé et on a chanté dans une belle ambiance, les musiciens ont fait le show pendant presque 3 heures... Belle énergie!"

Posté le 20/03/2023 à 07:52
Avis de : Luciano.a.
Note de : 3 / 5

" Musique live et bar dansant. "

Posté le 05/07/2023 à 09:39
Avis de : Jocelyne.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit sympa avec différents thèmes et concerts. J'aime bien.🙂🙂"

Posté le 26/07/2023 à 12:31
Avis de : Maite.e.
Note de : 3 / 5

"Soirée jazz swing salsa très sympa Bonne ambiance Endroit très convivial et très agréable de par sa cave voûtée Petit Bémol sur les planchas ( salami rosette chorizo rillettes, gouda, mimolette,emmental etc). Nous aurions apprécié une charcuterie plus variée ( moins de base saucisson et plus de jambon blanc et sec par ex) et du....vrai... fromage 😉"

Posté le 29/07/2023 à 14:37
Avis de : Jean-Pierre.r.
Note de : 5 / 5

"pour une première fois pour mon épouse et moi ce fut une très belle première fois au Zikënba ce vendredi, Gilles Bonnamour toujours au top, et une salle qui génère la bonne ambiance, de la danse, de la joie, merci !"

Posté le 30/07/2023 à 08:24
Avis de : Olivier..
Note de : 5 / 5

"Découverte de cette ancienne cave voûtée réaménagée en salle de concert . Belle décoration, ambiance cocooning,éclairage chaleureux en font un lieu d'exception qui gagne à être connu. Le personnel est très souriant,agréable, bienveillant . On reviendra"

Posté le 16/09/2023 à 18:20
Avis de : Adeline.l.
Note de : 5 / 5

"Est un pour les passionnés de danses, un accueil sympathique, une belle salle, des soirée à thème, je recommande pour les danseuses (eurs )"

Posté le 27/11/2023 à 18:40
Avis de : pascal.E.
Note de : 5 / 5

"Belle salle, belle ambiance belle programmation. Tout ce qu’il faut pour passer de belles soirées pour un prix vraiment raisonnable"

Posté le 06/01/2024 à 11:06
Avis de : Muppet..
Note de : 2 / 5

"Le lieu est joli, toutefois totalement inaccessible en fauteuil roulant (loi 2005) alors qu'une multitude de solutions existent."

Posté le 13/01/2024 à 06:54

Entreprises à proximité