Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar avec musique live Le Zikënba qui se situe au Pl. Émile Violet, 71000 Mâcon (71). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
Offre
- Service de restauration
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Bien pour danser
- Alcools
- Spiritueux
- Vin
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Concerts
- Excellents cocktails
Services
- Restaurant
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bar qui accueille des concerts sympathiques, le lieu est très beau, l'ambiance est particulière, à tester."
Posté le 30/01/2022 à 16:19"lieux festif et convivial ou l'énergie qui se dégage me rappel Saint Germain des prés je recommande fortement"
Posté le 06/02/2022 à 13:25"Une très belle découverte où nous avons passé de belles soirées... Des concerts de qualité dans cette salle pleine de charme, cosy, où l'on se sent bien !! Un accueil très sympathique !! On reviendra sans aucune hésitation 😉"
Posté le 07/02/2022 à 12:50"Endroit charmant accueil très chaleureux soirées variées et agréables je recommande vivement cet établissement"
Posté le 07/02/2022 à 13:12"Un lieu magique, cet endroit a une âme. Malik le boss est trop sympa, on lui souhaite tout le bonheur du monde avec plein d'animations et de clients. Pour sur on reviendra !!!!!"
Posté le 07/02/2022 à 13:30"Un lieu chaleureux où la musique est reine. Les clients y sont choyés. Je recommande."
Posté le 07/02/2022 à 14:34"Magnifique lieu... sublimé d'une main de maître et d'un cœur foncièrement humain par Malik. J'ai été reçu dans ce superbe cadre pour un concert de Gospel que nous avons donné avec ma chorale. Nous avons passé un moment d'exception. Lieu vivant pour spectacle vivant, c'est un endroit unique où échange, ouverture et culture se mélangent. Le tout accessible à tous. Une belle soiree ! C'est sûre je reviendrai avec plaisir"
Posté le 07/02/2022 à 20:50"Bar à musique au cœur de la cité Mâconnaise qui propose une programmation très éclectique permettant de découvrir de nouveaux artistes locaux ou non, dans un lieu atypique : une ancienne cave voutée ou l'on se retrouve en immersion totale avec l'atmosphère créée par les artistes. Idéal pour se détendre comme à la maison le weekend autour d'un verre de vin ou d'une bonne bière avec une équipe chaleureuse à votre écoute. Je recommande vivement !!!"
Posté le 07/02/2022 à 21:44"Super moment passé au Zikënba! Équipe au top, une magnifique salle, le tout baignant dans une atmosphère chaleureuse et cosy. Merci pour ces superbes soirées. Un lieu à découvrir et à suivre. On sera là pour la suite des concerts !"
Posté le 08/02/2022 à 08:01"Bonjour ....Première soirée dans ce lieu ..Vraiment appréciée le style et l'aménagement ..c'est propre et accueillant ...Le Patron circule de temps a autres autour des tables avec un oeil pour voir si aucun problèmes ..c'est super confiant!!...La scène et l'acoustique musicale est au top !!....Je recommande vraiment ce lieu qui a besoin de gens pour qu'il puisse continuer a nous offrir de belles soirées"
Posté le 14/02/2022 à 16:47"Super ambiance !"
Posté le 19/03/2022 à 23:12"Décu"
Posté le 20/03/2022 à 00:45"Un endroit sympathique et chaleureux, convivial avec une déco et un mobilier éclectique et une programmation variée pour combler tous genres musicaux, et permettant de découvrir les artistes locaux. Excellent concert dernièrement avec les Terreur Twist, et l'espace pour danser était le bienvenu. L'entrée gratuite à presque tous les évènements est une invitation à découvrir ce lieu charmant, et son patron très sympathique"
Posté le 25/03/2022 à 18:26"Un joli lieu, chaleureux, avec une programmation bien sympathique. Au top !"
Posté le 10/04/2022 à 09:02"Très bonne ambiance M beaucoup trop chaud 🥵"
Posté le 31/07/2022 à 07:00"Belle salle dans une jolies cave dommage pour l'alcool pas au top mais sinon cadre bien"
Posté le 02/10/2022 à 03:00"Super lieu. Excellente ambiance. Hâte d'y retourner"
Posté le 10/10/2022 à 17:21"Belle ambitions"
Posté le 06/11/2022 à 11:50"Lieu atypique. Une belle découverte pour ma part."
Posté le 22/11/2022 à 22:46"Joli lieu à voir"
Posté le 18/12/2022 à 12:09"Toujours de la bonne musique et avec des gens très agréables nous avons passé le réveillon du jour de l'an et avons passé une excellente soirée je vous le recommande cette cave voûtée est adorable 🥳🥳🥳"
Posté le 01/01/2023 à 09:17"Tres belle soirée lors du reveillon 2022 2023."
Posté le 02/01/2023 à 18:54"Tout le monde à le sourire....se qui change de nos jours. les gens y vont pour danser et s'amuser."
Posté le 25/02/2023 à 23:26"J'y passé une soirée rock bien animée par un super Dj , c'est 1 fois par mois J'y retourne, il a de très bons danseurs, le cadre : cave en pierre est sympa et tarif : 5 euros rien à dire"
Posté le 02/03/2023 à 00:19" C'est en marche "
Posté le 05/03/2023 à 00:11"La st patrick, moment très sympa. On a bien mangé (les planches sont généreuses) on a dansé et on a chanté dans une belle ambiance, les musiciens ont fait le show pendant presque 3 heures... Belle énergie!"
Posté le 20/03/2023 à 07:52" Musique live et bar dansant. "
Posté le 05/07/2023 à 09:39"Endroit sympa avec différents thèmes et concerts. J'aime bien.🙂🙂"
Posté le 26/07/2023 à 12:31"Soirée jazz swing salsa très sympa Bonne ambiance Endroit très convivial et très agréable de par sa cave voûtée Petit Bémol sur les planchas ( salami rosette chorizo rillettes, gouda, mimolette,emmental etc). Nous aurions apprécié une charcuterie plus variée ( moins de base saucisson et plus de jambon blanc et sec par ex) et du....vrai... fromage 😉"
Posté le 29/07/2023 à 14:37"pour une première fois pour mon épouse et moi ce fut une très belle première fois au Zikënba ce vendredi, Gilles Bonnamour toujours au top, et une salle qui génère la bonne ambiance, de la danse, de la joie, merci !"
Posté le 30/07/2023 à 08:24"Découverte de cette ancienne cave voûtée réaménagée en salle de concert . Belle décoration, ambiance cocooning,éclairage chaleureux en font un lieu d'exception qui gagne à être connu. Le personnel est très souriant,agréable, bienveillant . On reviendra"
Posté le 16/09/2023 à 18:20"Est un pour les passionnés de danses, un accueil sympathique, une belle salle, des soirée à thème, je recommande pour les danseuses (eurs )"
Posté le 27/11/2023 à 18:40"Belle salle, belle ambiance belle programmation. Tout ce qu’il faut pour passer de belles soirées pour un prix vraiment raisonnable"
Posté le 06/01/2024 à 11:06"Le lieu est joli, toutefois totalement inaccessible en fauteuil roulant (loi 2005) alors qu'une multitude de solutions existent."
Posté le 13/01/2024 à 06:54Entreprises à proximité