Le 13

📌 13 Place Mosse, 58000 Nevers

3.9 / 5
(130 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi 21:00–02:00
  • Vendredi 21:00–02:00
  • Samedi 21:00–02:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar avec musique live Le 13 qui se situe au 13 Place Mosse, 58000 Nevers (58). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"... chaleureux et sympathique, dans une ambiance de discothèque."

Téléphone : 06.11.03.55.72

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Bien pour danser
  • Alcools

Points forts

  • Spectacles
  • Excellents cocktails
  • Concerts

Services

  • Restaurant
  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : alicia.a.
Note de : 1 / 5

"jolie bar , serveuse pas souriant , et le patron pas agréable , musique pas top dommage ..."

Posté le 05/04/2018 à 09:43
Avis de : Grégoire.l.
Note de : 1 / 5

"Depuis quand il faut sa carte d'identité ?"

Posté le 06/04/2018 à 20:21
Avis de : Raphaël.a.
Note de : 5 / 5

"Nouveau propriétaire très acceuillant. Je le recommande Ambiance conviviale 😍"

Posté le 14/07/2018 à 20:13
Avis de : Benoît.h.
Note de : 2 / 5

"J'avais mis une bonne note il y a deux ou trois ans car l'ambiance était bonne mais j'y suis retourné récemment et ce n'est plus du tout comme dans mes souvenirs. Ambiance pas ouf, personnel pas aimable .."

Posté le 08/08/2018 à 08:08
Avis de : Insensible..
Note de : 1 / 5

"Tjrs le bordelle !!!!"

Posté le 24/08/2018 à 21:41
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, zicos acoustique au top!"

Posté le 25/08/2018 à 21:35
Avis de : Danny.e.
Note de : 5 / 5

"Je viens le plus souvent possible car l ambiance est simple et naturel .toutes les personnes rencontrées se sentes bien '"

Posté le 25/08/2018 à 23:00
Avis de : Virginie.u.
Note de : 4 / 5

"Super bonne ambiance"

Posté le 30/08/2018 à 06:19
Avis de : Marie.o.
Note de : 3 / 5

"Lieu sympa. Bonne musique"

Posté le 05/09/2018 à 19:00
Avis de : Roger.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi accueillant ,musique agréable ,super embiance, je recommande"

Posté le 16/09/2018 à 16:35
Avis de : Vincent.i.
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympa"

Posté le 26/10/2018 à 06:32
Avis de : Jean-Francois.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance, une formule alliant musique et spectacles, concerts, formidable dj !"

Posté le 08/11/2018 à 10:14
Avis de : claire.l.
Note de : 5 / 5

"Soirée beaujolais nouveau, miam miam, animée par Florence Pariot et reprise par DjFranklin, très belle ambiance conviviale et bien agréable."

Posté le 16/11/2018 à 10:44
Avis de : Dorothée.r.
Note de : 5 / 5

"Super endroit où l'on passe de bonnes soirées"

Posté le 17/11/2018 à 04:30
Avis de : Clo..�.
Note de : 5 / 5

"Personnels très accueillants ! (Ils y sont pas pour grand choses mais les wc à l'étage c'est pas tellement pratique quand on a l'alcool qui monte à la tête même si ça reste plus intime mdr)"

Posté le 21/11/2018 à 14:48
Avis de : Marie.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa pour boire un verre dehors.."

Posté le 16/12/2018 à 09:34
Avis de : Béatrice.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe ambiance"

Posté le 09/05/2019 à 12:00
Avis de : Abdurrahman.e.
Note de : 3 / 5

" D'accord "

Posté le 24/05/2019 à 13:47
Avis de : Lea.e.
Note de : 4 / 5

"Un lieu sympa"

Posté le 30/05/2019 à 14:01
Avis de : francois.a.
Note de : 4 / 5

"Un bar asser convivial quoi demandez de mieux pour ce poser avec ses amis et boire de bonne bière 😊"

Posté le 20/06/2019 à 09:01
Avis de : Nicolas.H.
Note de : 3 / 5

"Bar relativement convivial où les clients se parlent spontanément. Le patron a une joie de vivre qu'il serait impossible de manquer, c'est un bon point. Possibilité de boire un verre en intérieur comme en extérieur. Musique plutôt Rock (via Youtuve, écran projeté sur un mur). Serveuse et serveur agréables. Bonne propreté des lieux. Petit bémol : j'aurai apprécié un peu plus de cocktails et bières à la carte. Attention aux prix de certaines conso, si des cocktails valent bien 7/8 euros comme le demande l'établissement, une Desperado à 6 euros cela pique un peu quand même."

Posté le 17/07/2019 à 05:23
Avis de : Olivier.e.
Note de : 1 / 5

"Bar fermé à 19h alors que l'on ou dit sur leur page Facebook qu'il est ouvert depuis 17h"

Posté le 24/08/2019 à 22:07
Avis de : CORALIE.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance"

Posté le 15/09/2019 à 07:17
Avis de : Carole.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée ,bonne ambiance, le groupe VRP super comme d'habitude j'ai adoré je recommande ce bar est sympa les patrons aussi souriant et accueillant merci beaucoup pour cette super soirée"

Posté le 05/10/2019 à 00:44
Avis de : anne.o.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympa. Avec une bonne ambiance le soir."

Posté le 05/10/2019 à 07:47
Avis de : martine.r.
Note de : 5 / 5

"Super lieu. Mais très vite plein en week-end car espace réduit pour danser."

Posté le 10/11/2019 à 08:09
Avis de : Gérard.e.
Note de : 1 / 5

"Lieu chaleureux si vous aimez vous faire agresser (verbalement et physiquement) par le patron pour vous obliger à prendre une consommation au bar. N’oubliez pas votre protège dent pour votre prochaine visite."

Posté le 12/01/2020 à 12:44
Avis de : Valerie.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe ambiance"

Posté le 18/01/2020 à 09:03
Avis de : Mimi..
Note de : 1 / 5

"Bof la clientèle est pas très catholique"

Posté le 22/01/2020 à 12:50
Avis de : Ismael.a.
Note de : 5 / 5

"Je n'ai pas détesté le lieu j'aime bien le lieu"

Posté le 19/07/2020 à 11:14
Avis de : abdoulaye.a.
Note de : 1 / 5

"Depuis un bon bout on a l'impression qu'ils diluent la bierre avec de l'eau. Ça n'a plus de goût et les serveuses ne remplissent jamais le verre"

Posté le 30/07/2020 à 12:14
Avis de : Juba.E.
Note de : 5 / 5

"Ambiance assez bien"

Posté le 31/07/2020 à 13:41
Avis de : daniel.a.
Note de : 5 / 5

"Normal le mon cousin au top"

Posté le 26/09/2020 à 23:18
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 07/08/2021 à 15:48
Avis de : Sara.u.
Note de : 1 / 5

"Du jamais vu !!!! Un accueil lamentable, des vulgarités.. je déconseille vivement ce lieu !!! Je ne vais pas parler de l’attitude du gérant douteuse..!!!!! Et de son haleine putride qui me hante. Ils ne méritent pas notre argent il faut aller chez les vrais commerçants ceux qui ont le professionnalisme et leur donner de la force à EUX ce sont eux nos petits commerces méritant. Le 13 est surcôté probablement parce qu’il n’y a pas grand chose à Nevers mais à fuir de toute urgence !!!!"

Posté le 20/08/2021 à 01:40
Avis de : Delphine.I.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré Mais dommage ça ferme tôt 😊😊😊"

Posté le 22/08/2021 à 00:33
Avis de : Chen.a.
Note de : 1 / 5

" Hostile "

Posté le 01/10/2021 à 20:33
Avis de : Jean.i.
Note de : 1 / 5

"Videur très désagréable"

Posté le 09/10/2021 à 21:35
Avis de : Fleur.a.
Note de : 1 / 5

"Videur très désagréable"

Posté le 09/10/2021 à 21:37
Avis de : Guillet.l.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance de folie!!!!"

Posté le 10/10/2021 à 01:08
Avis de : auzillon.i.
Note de : 5 / 5

"C'est tout simplement genial!!!! Ambiance au top"

Posté le 17/10/2021 à 14:52
Avis de : Ludovic.R.
Note de : 4 / 5

"Super ambiance chez Franklin 👍"

Posté le 27/10/2021 à 18:22
Avis de : Kiirby.a.
Note de : 1 / 5

"Le personnel du bar se permet des violences physiques et morales gratuites envers sa clientele. Soiree lamentable. Je deconseille fortement ce lieu de debauche."

Posté le 14/03/2022 à 17:08
Avis de : Mathieu.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar d’ambiance de la ville, le barman est convivial et bon vivant, il aime faire la fête ! Merci DJ Franklin"

Posté le 28/03/2022 à 15:26
Avis de : JE.E.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance musique plutôt jeune"

Posté le 16/05/2022 à 19:02
Avis de : Frédéric.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance"

Posté le 29/05/2022 à 12:41
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"Rhum très bon.... 😆"

Posté le 12/06/2022 à 17:03
Avis de : Thibs..
Note de : 1 / 5

"Endroit pathétique, dj youtube, boissons bas de gamme servies aux prix forts, personnels qui ne sait ni recevoir, ni servir. À fuir."

Posté le 29/06/2022 à 18:05
Avis de : Arthur..
Note de : 5 / 5

"Nous étions un groupe de céistes ligériens souhaitant rompre avec la monotonie du calme plat de l'eau. Après une douzaine d'heures de bombance dans cette bonne ville de nevers et la recommandation d'un serveur, nous debarquons au 13. Le début de soirée est poussif, et les vestiaires dans l'âtre nous interpellent. Nous finissons par passer une excellente soirée. L'ambiance est familiale, le patron accepte de passer quelques musiques a notre demande. Cette soirée restera dans les annales !"

Posté le 01/07/2022 à 07:55
Avis de : Marine.o.
Note de : 1 / 5

"À 60 ans passés la serveuse préfère servir des jeunes de 20 ans plutôt que de servir la clientèle qui attend impatiemment depuis 30mn accoudée au bar. Rien à dire de plus mise à part que pendant ce temps là le patron lui fume des des cigares inconscient de rien et ne réagit à rien étant donné son état déplorable."

Posté le 02/07/2022 à 23:54
Avis de : Tony.o.
Note de : 1 / 5

"Pour avoir parcouru la France entière. J’en ai vu des bars mais c’est de loin ma pire expérience, mais en 40 ans d’expérience c’est de loin la pire étable que j’ai fréquenté. 30 min acoudé au bar… inadmissible"

Posté le 03/07/2022 à 00:00
Avis de : Le.a.
Note de : 1 / 5

"Ils tirent les rideaux pour frapper un client à l’intérieur. Les videurs n’ont aucun civisme. Ils se mettent à 3 sur une personne pour la frapper. Et après le patron avec sa chemise hawaiienne propose des soins compris dans l’offre. A ÉVITER !!!"

Posté le 23/07/2022 à 20:09
Avis de : Sebastien.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir!"

Posté le 24/07/2022 à 10:53
Avis de : Jean.u.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance les patrons au top"

Posté le 28/07/2022 à 20:31
Avis de : Eden.o.
Note de : 1 / 5

"Moi et mes potes nous voulions juste me poser boire un verre nous a pas eu bon juste deux sacs au pire qu’on nous refuse l’entrée pour aller dans le bar avec les sacs je veux bien mais que on nous refuse même l’accès sur la terrasse parce qu’on avait deux bouteilles d’Ice Tea dans une dans un sac en plus de ça on nous demande notre carte d’identité je la montre mais la serveuse regarde le videur et lui dit non c’est pas la peine vous pouvez dégager je conseil a personne pour rappel c’est un bar pas une boîte de nuit"

Posté le 29/07/2022 à 21:25
Avis de : Maxime.o.
Note de : 5 / 5

"Super bonne ambiance !!!!!!"

Posté le 17/01/2023 à 18:57
Avis de : Alexandra.A.
Note de : 5 / 5

"Bar ambiance très sympa. Je ne connaissais pas j'y suis allée hier soir avec des amis et on a passés une très bonne soirée."

Posté le 31/03/2023 à 17:10
Avis de : Kil.i.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance très bon accueil pour lé merguez tuning show c’est le spot à faire !!"

Posté le 02/06/2023 à 21:57
Avis de : Muriel.i.
Note de : 5 / 5

"Super Yannick je te ramène à Clermont la prochaine fois ,au plaisir ,patronne vraiment sympa ."

Posté le 20/06/2023 à 19:51
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Le 13, bar branché de la Place Mossé disposant d'une vaste terrasse avec vue sur la Loire. Accueil chaleureux et sympathique, dans une ambiance de discothèque. Très bonne musique et très bonne ambiance. Je recommande l'établissement si vous souhaitez passer une bonne soirée à Nevers"

Posté le 22/06/2023 à 07:18
Avis de : elian.s.
Note de : 5 / 5

"Super bonne ambiance patron au top rien a dire 👌😊"

Posté le 06/08/2023 à 14:10
Avis de : Solène.E.
Note de : 5 / 5

"Pause rafraîchissement après avoir longé la Loire à vélo.Les patrons sont très sympathiques , accueillants ,il y a une très bonne ambiance , belle terrasse située face à Loire, je recommande à 100% vous ne serez pas déçus."

Posté le 16/08/2023 à 06:37
Avis de : Valérie.r.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, un punch délicieux et une super ambiance en cette soirée du 15/08 avec un excellent artiste, dommage que la soirée se soit terminée à 22h (autorisation municipale) Nous avons passées un bon moment 😉"

Posté le 16/08/2023 à 11:25
Avis de : Corinne.i.
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympathique Yannick nettoie le comptoir à merveille🤣🤣🤣😘😘"

Posté le 18/08/2023 à 07:10
Avis de : Roro3004..
Note de : 1 / 5

"Accueil désagréable et manque sérieux en tout point. La soirée était prévu à 19h, le bar a ouvert à 21h,le dj est arrivé à 22h. Et la cerise sur le gâteau ce n'était pas l ambiance affichée. La patronne est impolie, limite agressive, et le patron est occupé à discuter et danser avec ses amis, même pas capable de donner une carte de ses boissons. Bref je ne recommande pas du tout, si vous avez envie de danser et d être servi avec le sourire, je vous déconseille fortement. En tous cas c était ma première fois et dernière fois pour moi et mes amis."

Posté le 20/08/2023 à 10:23
Avis de : Sylvie.h.
Note de : 4 / 5

"musique au top 🥰 et ambiance très sympathique.. Par contre,on manque d air..."

Posté le 16/03/2024 à 16:18

Entreprises à proximité