Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi Fermé
- Jeudi 21:00–02:00
- Vendredi 21:00–02:00
- Samedi 21:00–02:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar avec musique live Le 13 qui se situe au 13 Place Mosse, 58000 Nevers (58). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"... chaleureux et sympathique, dans une ambiance de discothèque."
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Bien pour danser
- Alcools
Points forts
- Spectacles
- Excellents cocktails
- Concerts
Services
- Restaurant
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"jolie bar , serveuse pas souriant , et le patron pas agréable , musique pas top dommage ..."
Posté le 05/04/2018 à 09:43"Depuis quand il faut sa carte d'identité ?"
Posté le 06/04/2018 à 20:21"Nouveau propriétaire très acceuillant. Je le recommande Ambiance conviviale 😍"
Posté le 14/07/2018 à 20:13"J'avais mis une bonne note il y a deux ou trois ans car l'ambiance était bonne mais j'y suis retourné récemment et ce n'est plus du tout comme dans mes souvenirs. Ambiance pas ouf, personnel pas aimable .."
Posté le 08/08/2018 à 08:08"Tjrs le bordelle !!!!"
Posté le 24/08/2018 à 21:41"Super ambiance, zicos acoustique au top!"
Posté le 25/08/2018 à 21:35"Je viens le plus souvent possible car l ambiance est simple et naturel .toutes les personnes rencontrées se sentes bien '"
Posté le 25/08/2018 à 23:00"Super bonne ambiance"
Posté le 30/08/2018 à 06:19"Lieu sympa. Bonne musique"
Posté le 05/09/2018 à 19:00"Toujours aussi accueillant ,musique agréable ,super embiance, je recommande"
Posté le 16/09/2018 à 16:35"Ambiance sympa"
Posté le 26/10/2018 à 06:32"Très bonne ambiance, une formule alliant musique et spectacles, concerts, formidable dj !"
Posté le 08/11/2018 à 10:14"Soirée beaujolais nouveau, miam miam, animée par Florence Pariot et reprise par DjFranklin, très belle ambiance conviviale et bien agréable."
Posté le 16/11/2018 à 10:44"Super endroit où l'on passe de bonnes soirées"
Posté le 17/11/2018 à 04:30"Personnels très accueillants ! (Ils y sont pas pour grand choses mais les wc à l'étage c'est pas tellement pratique quand on a l'alcool qui monte à la tête même si ça reste plus intime mdr)"
Posté le 21/11/2018 à 14:48"Accueil très sympa pour boire un verre dehors.."
Posté le 16/12/2018 à 09:34"Superbe ambiance"
Posté le 09/05/2019 à 12:00" D'accord "
Posté le 24/05/2019 à 13:47"Un lieu sympa"
Posté le 30/05/2019 à 14:01"Un bar asser convivial quoi demandez de mieux pour ce poser avec ses amis et boire de bonne bière 😊"
Posté le 20/06/2019 à 09:01"Bar relativement convivial où les clients se parlent spontanément. Le patron a une joie de vivre qu'il serait impossible de manquer, c'est un bon point. Possibilité de boire un verre en intérieur comme en extérieur. Musique plutôt Rock (via Youtuve, écran projeté sur un mur). Serveuse et serveur agréables. Bonne propreté des lieux. Petit bémol : j'aurai apprécié un peu plus de cocktails et bières à la carte. Attention aux prix de certaines conso, si des cocktails valent bien 7/8 euros comme le demande l'établissement, une Desperado à 6 euros cela pique un peu quand même."
Posté le 17/07/2019 à 05:23"Bar fermé à 19h alors que l'on ou dit sur leur page Facebook qu'il est ouvert depuis 17h"
Posté le 24/08/2019 à 22:07"Bonne ambiance"
Posté le 15/09/2019 à 07:17"Très bonne soirée ,bonne ambiance, le groupe VRP super comme d'habitude j'ai adoré je recommande ce bar est sympa les patrons aussi souriant et accueillant merci beaucoup pour cette super soirée"
Posté le 05/10/2019 à 00:44"Endroit sympa. Avec une bonne ambiance le soir."
Posté le 05/10/2019 à 07:47"Super lieu. Mais très vite plein en week-end car espace réduit pour danser."
Posté le 10/11/2019 à 08:09"Lieu chaleureux si vous aimez vous faire agresser (verbalement et physiquement) par le patron pour vous obliger à prendre une consommation au bar. N’oubliez pas votre protège dent pour votre prochaine visite."
Posté le 12/01/2020 à 12:44"Superbe ambiance"
Posté le 18/01/2020 à 09:03"Bof la clientèle est pas très catholique"
Posté le 22/01/2020 à 12:50"Je n'ai pas détesté le lieu j'aime bien le lieu"
Posté le 19/07/2020 à 11:14"Depuis un bon bout on a l'impression qu'ils diluent la bierre avec de l'eau. Ça n'a plus de goût et les serveuses ne remplissent jamais le verre"
Posté le 30/07/2020 à 12:14"Ambiance assez bien"
Posté le 31/07/2020 à 13:41"Normal le mon cousin au top"
Posté le 26/09/2020 à 23:18"Très bon accueil"
Posté le 07/08/2021 à 15:48"Du jamais vu !!!! Un accueil lamentable, des vulgarités.. je déconseille vivement ce lieu !!! Je ne vais pas parler de l’attitude du gérant douteuse..!!!!! Et de son haleine putride qui me hante. Ils ne méritent pas notre argent il faut aller chez les vrais commerçants ceux qui ont le professionnalisme et leur donner de la force à EUX ce sont eux nos petits commerces méritant. Le 13 est surcôté probablement parce qu’il n’y a pas grand chose à Nevers mais à fuir de toute urgence !!!!"
Posté le 20/08/2021 à 01:40"J'ai adoré Mais dommage ça ferme tôt 😊😊😊"
Posté le 22/08/2021 à 00:33" Hostile "
Posté le 01/10/2021 à 20:33"Videur très désagréable"
Posté le 09/10/2021 à 21:35"Videur très désagréable"
Posté le 09/10/2021 à 21:37"Une ambiance de folie!!!!"
Posté le 10/10/2021 à 01:08"C'est tout simplement genial!!!! Ambiance au top"
Posté le 17/10/2021 à 14:52"Super ambiance chez Franklin 👍"
Posté le 27/10/2021 à 18:22"Le personnel du bar se permet des violences physiques et morales gratuites envers sa clientele. Soiree lamentable. Je deconseille fortement ce lieu de debauche."
Posté le 14/03/2022 à 17:08"Meilleur bar d’ambiance de la ville, le barman est convivial et bon vivant, il aime faire la fête ! Merci DJ Franklin"
Posté le 28/03/2022 à 15:26"Bonne ambiance musique plutôt jeune"
Posté le 16/05/2022 à 19:02"Très bonne ambiance"
Posté le 29/05/2022 à 12:41"Rhum très bon.... 😆"
Posté le 12/06/2022 à 17:03"Endroit pathétique, dj youtube, boissons bas de gamme servies aux prix forts, personnels qui ne sait ni recevoir, ni servir. À fuir."
Posté le 29/06/2022 à 18:05"Nous étions un groupe de céistes ligériens souhaitant rompre avec la monotonie du calme plat de l'eau. Après une douzaine d'heures de bombance dans cette bonne ville de nevers et la recommandation d'un serveur, nous debarquons au 13. Le début de soirée est poussif, et les vestiaires dans l'âtre nous interpellent. Nous finissons par passer une excellente soirée. L'ambiance est familiale, le patron accepte de passer quelques musiques a notre demande. Cette soirée restera dans les annales !"
Posté le 01/07/2022 à 07:55"À 60 ans passés la serveuse préfère servir des jeunes de 20 ans plutôt que de servir la clientèle qui attend impatiemment depuis 30mn accoudée au bar. Rien à dire de plus mise à part que pendant ce temps là le patron lui fume des des cigares inconscient de rien et ne réagit à rien étant donné son état déplorable."
Posté le 02/07/2022 à 23:54"Pour avoir parcouru la France entière. J’en ai vu des bars mais c’est de loin ma pire expérience, mais en 40 ans d’expérience c’est de loin la pire étable que j’ai fréquenté. 30 min acoudé au bar… inadmissible"
Posté le 03/07/2022 à 00:00"Ils tirent les rideaux pour frapper un client à l’intérieur. Les videurs n’ont aucun civisme. Ils se mettent à 3 sur une personne pour la frapper. Et après le patron avec sa chemise hawaiienne propose des soins compris dans l’offre. A ÉVITER !!!"
Posté le 23/07/2022 à 20:09"A fuir!"
Posté le 24/07/2022 à 10:53"Super ambiance les patrons au top"
Posté le 28/07/2022 à 20:31"Moi et mes potes nous voulions juste me poser boire un verre nous a pas eu bon juste deux sacs au pire qu’on nous refuse l’entrée pour aller dans le bar avec les sacs je veux bien mais que on nous refuse même l’accès sur la terrasse parce qu’on avait deux bouteilles d’Ice Tea dans une dans un sac en plus de ça on nous demande notre carte d’identité je la montre mais la serveuse regarde le videur et lui dit non c’est pas la peine vous pouvez dégager je conseil a personne pour rappel c’est un bar pas une boîte de nuit"
Posté le 29/07/2022 à 21:25"Super bonne ambiance !!!!!!"
Posté le 17/01/2023 à 18:57"Bar ambiance très sympa. Je ne connaissais pas j'y suis allée hier soir avec des amis et on a passés une très bonne soirée."
Posté le 31/03/2023 à 17:10"Super ambiance très bon accueil pour lé merguez tuning show c’est le spot à faire !!"
Posté le 02/06/2023 à 21:57"Super Yannick je te ramène à Clermont la prochaine fois ,au plaisir ,patronne vraiment sympa ."
Posté le 20/06/2023 à 19:51"Le 13, bar branché de la Place Mossé disposant d'une vaste terrasse avec vue sur la Loire. Accueil chaleureux et sympathique, dans une ambiance de discothèque. Très bonne musique et très bonne ambiance. Je recommande l'établissement si vous souhaitez passer une bonne soirée à Nevers"
Posté le 22/06/2023 à 07:18"Super bonne ambiance patron au top rien a dire 👌😊"
Posté le 06/08/2023 à 14:10"Pause rafraîchissement après avoir longé la Loire à vélo.Les patrons sont très sympathiques , accueillants ,il y a une très bonne ambiance , belle terrasse située face à Loire, je recommande à 100% vous ne serez pas déçus."
Posté le 16/08/2023 à 06:37"Très bon accueil, un punch délicieux et une super ambiance en cette soirée du 15/08 avec un excellent artiste, dommage que la soirée se soit terminée à 22h (autorisation municipale) Nous avons passées un bon moment 😉"
Posté le 16/08/2023 à 11:25"Ambiance sympathique Yannick nettoie le comptoir à merveille🤣🤣🤣😘😘"
Posté le 18/08/2023 à 07:10"Accueil désagréable et manque sérieux en tout point. La soirée était prévu à 19h, le bar a ouvert à 21h,le dj est arrivé à 22h. Et la cerise sur le gâteau ce n'était pas l ambiance affichée. La patronne est impolie, limite agressive, et le patron est occupé à discuter et danser avec ses amis, même pas capable de donner une carte de ses boissons. Bref je ne recommande pas du tout, si vous avez envie de danser et d être servi avec le sourire, je vous déconseille fortement. En tous cas c était ma première fois et dernière fois pour moi et mes amis."
Posté le 20/08/2023 à 10:23"musique au top 🥰 et ambiance très sympathique.. Par contre,on manque d air..."
Posté le 16/03/2024 à 16:18Entreprises à proximité