Le Bar de Lyon

📌 1 Rue Elise Gervais, 42000 Saint-Étienne

4.8 / 5
(42 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 08:00–14:30, 16:30–21:30
  • Mercredi 08:00–14:30, 16:30–21:30
  • Jeudi 08:00–14:30, 16:30–21:30
  • Vendredi 08:00–14:30, 16:30–23:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar avec musique live Le Bar de Lyon qui se situe au 1 Rue Elise Gervais, 42000 Saint-Étienne (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.77.32.24.07

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Service de restauration
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools
  • Spiritueux
  • Vin

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Points forts

  • Concerts
  • Spectacles

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : bahia.o.
Note de : 5 / 5

"Le Batman est top"

Posté le 09/09/2020 à 08:07
Avis de : Mustapha.a.
Note de : 5 / 5

"👍👍"

Posté le 16/06/2021 à 12:47
Avis de : Pierre.2.
Note de : 5 / 5

"François et sa convivialité : un must ! Vivement les soirées avec les musiciens !!!"

Posté le 17/06/2021 à 08:24
Avis de : françois.o.
Note de : 5 / 5

"François Santoni, un patron de bar atypique, d'une sociabilité franche et directe.Un excellent rapport qualité prix au verre pour ceux qui aiment le vin dans sa diversité."

Posté le 05/07/2021 à 13:36
Avis de : Mutlu.r.
Note de : 5 / 5

"👍🍻"

Posté le 30/08/2021 à 19:01
Avis de : KaizokuenBrr...
Note de : 5 / 5

"Une excellente soirée dans ce beau bar en compagnie d'un patron très sympa ( François) qui aime la bonne musique et nous propose des groupes de très bonne qualité. J' y retournerai avec un très grand plaisir et très vite."

Posté le 11/09/2021 à 06:25
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Patron super sympa lieu convivial"

Posté le 29/09/2021 à 18:46
Avis de : Henri.i.
Note de : 4 / 5

"Un endroit très agréable, François le patron vous y recevra chaleureusement et vous servira avec le sourire. Parfois vous pourrez y découvrir de très bons groupes musicaux."

Posté le 19/10/2021 à 06:04
Avis de : Cec.h.
Note de : 5 / 5

"Un super bar Un patron super sympa Lieu très convivial bonne ambiance Organisation de concerts. Seul bémol un peu petit surtout par soir de concert Je recommande vivement"

Posté le 03/11/2021 à 08:17
Avis de : MICHELE.H.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux, bonne musique"

Posté le 15/01/2022 à 14:50
Avis de : 11.s.
Note de : 5 / 5

"Manquerait plus qu’il ouvre le lundi et ça serait parfait"

Posté le 21/03/2022 à 17:11
Avis de : Harry.j.
Note de : 5 / 5

"Un bien joli bar stéphanois Le bar de Lyon ; acceuil véritablement sympathique dès l'arrivée. Idéal pour boire un verre, se détendre. L'ensemble avec une jolie déco, un petit truc en + d'ambiance 👍. Miss.tic en terrasse 🤩 En y arrivant 🤩, surprise 🎁👍 l' art hors musée 🙃. Le tout rue Elisée Gervais, bref de quoi donner envie d'y retourner ."

Posté le 23/03/2022 à 18:37
Avis de : Bernard.e.
Note de : 5 / 5

"Vu Staxmen, on a passé une super soirée. Bonne ambiance, patron très très sympa. 👍🤘"

Posté le 18/05/2022 à 12:18
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, le patron est vraiment adorable…. Malgré un petit côté Cyrano 😁"

Posté le 30/09/2022 à 09:49
Avis de : Pasquale.a.
Note de : 5 / 5

"Au top...un accueil princier😁😉"

Posté le 30/11/2022 à 10:04
Avis de : martine.a.
Note de : 5 / 5

"Venez ! Un super lieu, François top !"

Posté le 05/01/2023 à 18:39
Avis de : Nouria.a.
Note de : 5 / 5

"Un bar où on se sent tout de suite très bien.L'ambiance est au top.Francois( le patron) est un pro, accueil au top, soucieux de ces clients.... soirées concert super avec une très bonne ambiance.. François aimant la bonne musique, les groupes sont toujours top. Si vous avez une petite faim ou grosse faim vous vous régalerez avec son snacking à midi...( Rapport qualité prix rien à dire). Une très bonne adresse à connaître à Saint Etienne... Vous ne pourrez plus vous en passez une fois que vous aurez franchis la porte de son bar..."

Posté le 06/01/2023 à 09:51
Avis de : Luc.o.
Note de : 4 / 5

"Bar stéphanois sympathique"

Posté le 07/02/2023 à 16:51
Avis de : Sagnes.a.
Note de : 5 / 5

"Petite soirée flamenco au bar de Lyon vive la diversité musicale quand elle est de bon goût"

Posté le 12/02/2023 à 16:26
Avis de : denise.u.
Note de : 5 / 5

"Trop bien tes concerts Francois"

Posté le 18/03/2023 à 10:46
Avis de : H.4.
Note de : 5 / 5

"Bar de quartier très sympa, accueil chaleureux, musique de qualité, quelques concerts très bonne ambiance, plats bons et copieux. Merci François"

Posté le 10/09/2023 à 17:19
Avis de : Sophie.n.
Note de : 5 / 5

"Le bar de Saint Etienne ! Incontournable , et plus encore 💯 Merci François !"

Posté le 30/09/2023 à 17:26
Avis de : Ami..
Note de : 1 / 5

"Ambiance nulle..."

Posté le 30/11/2023 à 08:27
Avis de : quantin.y.
Note de : 5 / 5

"Un beau bar... Un patron mythique Du grand son Toujours un grand bonheur"

Posté le 20/01/2024 à 09:13

Entreprises à proximité