Le Barbe

📌 4 Pl. Foch, 22580 Plouha

4.8 / 5
(54 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–23:00
  • Mardi 09:00–23:00
  • Mercredi 09:00–23:00
  • Jeudi 09:00–23:00
  • Vendredi 09:00–23:30
  • Samedi 09:00–23:30
  • Dimanche10:00–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bar avec musique live Le Barbe qui se situe au 4 Pl. Foch, 22580 Plouha (22). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Offre

  • Nourriture
  • Vin
  • Spiritueux
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools
  • Bien pour danser
  • Restauration au bar

Paiements

  • Cartes de débit
  • Cartes de crédit

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Spectacles
  • Concerts
  • Jeux de café

Services

  • Bar disponible sur place
  • Wi-Fi
  • Toilettes non genrées
  • Toilettes
  • Restaurant

Services de restauration

  • Places assises
  • Nourriture extérieure autorisée

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Terrasse
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : sandrine..
Note de : 5 / 5

"Café sympathique avec un serveur (cheveux long ) très gentil qui a donner à boire à mon chien sans que j’ai à lui demander ! Des concerts sont organisés ainsi que des paniers de fruits et légumes qui arrivent directement de la ferme distribué une fois par semaine. Ça anime bien le village !"

Posté le 15/07/2022 à 09:51
Avis de : Appeld'aiR.t.
Note de : 5 / 5

"Un nouvel -ancien endroit qui promet de devenir thé place to Go ! Concert musique live toute l’année"

Posté le 03/08/2022 à 09:41
Avis de : Budi.u.
Note de : 5 / 5

"Vraiment un bar très sympa et convivial. Les consos ne sont pas excessives en tarif. Les serveurs sont sympa. Allez y 👍"

Posté le 12/08/2022 à 21:37
Avis de : Anthony.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte. Le lieu est très sympathique, le personnel tout autant. Hâte d'y voir un petit concert. Bravo, bel endroit."

Posté le 19/08/2022 à 18:02
Avis de : L.B.h.
Note de : 5 / 5

"Lieu convivial et festif avec une équipe au top !"

Posté le 28/08/2022 à 07:05
Avis de : Alexane.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu magique rempli de belles musiques, de jeux pour les enfants, de quoi grignoter, et les concerts qui se succèdent... Génial 😁"

Posté le 04/11/2022 à 14:26
Avis de : Joël.e.
Note de : 5 / 5

"Au top , équipe géniale et chouettes concerts"

Posté le 14/12/2022 à 11:42
Avis de : philippe.r.
Note de : 5 / 5

"Tres bon lieux de rencontre personel sympathique"

Posté le 17/03/2023 à 19:29
Avis de : JFCa.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance festive et bon enfant ..service sympa..bonnes bières"

Posté le 22/03/2023 à 12:00
Avis de : Frederic.e.
Note de : 5 / 5

"Établissement sympathique convivial avec une bonne musique une clientèle très éclectique."

Posté le 08/04/2023 à 19:49
Avis de : Claudie.a.
Note de : 5 / 5

"Un peu petit mais très agréable. L'ambiance est là et les bières excellentes"

Posté le 11/04/2023 à 12:51
Avis de : Le.r.
Note de : 5 / 5

"Endroit sympa et bonne musique"

Posté le 23/04/2023 à 10:18
Avis de : Philippe.u.
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympathique et chaleureuse"

Posté le 03/05/2023 à 14:06
Avis de : Gigi.a.
Note de : 5 / 5

"Bar vraiment agréable et convivial pour les grands et les petits !!!! Bravo 👍👌"

Posté le 10/05/2023 à 10:40
Avis de : Sébastien.a.
Note de : 5 / 5

"Chouette petit bar."

Posté le 09/08/2023 à 05:13
Avis de : Brigitte.o.
Note de : 5 / 5

" Astuce "

Posté le 21/09/2023 à 19:25
Avis de : thomas.a.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 17/10/2023 à 12:47
Avis de : florence.u.
Note de : 4 / 5

"Ai eu le bonheur d'y voir Kervegans en concert !"

Posté le 19/11/2023 à 17:50
Avis de : Christelle.o.
Note de : 5 / 5

"On a été très bien reçu ! Et quel bonheur d'avoir du sourire..."

Posté le 28/12/2023 à 18:39
Avis de : Richard.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance, sélection intéressante de bières et de vins ; on passerait des heures à y jouer aux fléchettes."

Posté le 10/02/2024 à 14:17

Entreprises à proximité