Horaires d'Ouverture
- Lundi 14:00–02:00
- Mardi 14:00–02:00
- Mercredi 14:00–02:00
- Jeudi 14:00–02:00
- Vendredi 14:00–02:00
- Samedi 14:00–02:00
- Dimanche14:00–00:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar avec musique live Le Live Bar qui se situe au 7 Rue des États, 44000 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
Offre
- Service de restauration
- Alcools
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
- Vin
- Bière
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Spectacles
- Karaoké
- Jeux de café
- Excellents cocktails
- Cabaret
- Concerts
Services
- Restaurant
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Toujours d'excellents choix de concert et un accueil chaleureux au Live bar. Seul bémol, les boissons ne sont pas folichonnes et c'est service au bar. A visiter absolument pour la déco"
Posté le 28/06/2016 à 15:44"Terasse avec magnifique vue sur le château"
Posté le 02/09/2016 à 10:10" Des gens sympas avec de la bonne bière !! "
Posté le 06/10/2016 à 22:22"Un petit bar sympa avec une scène SLAM tous les premier mardi du mois"
Posté le 10/10/2016 à 15:45"Un peu glauque mais reste un endroit agréable."
Posté le 31/01/2017 à 15:00"Bien"
Posté le 16/02/2017 à 08:55" Super barre :) "
Posté le 20/02/2017 à 12:44"Lieu sympa avec une belle vue sur le château."
Posté le 09/04/2017 à 14:37" Personnel sympathique et endroit confortable. Les boissons et les concerts live sont sympas. Assurez-vous d'arriver un peu tôt pour avoir un endroit où séjourner car c'est un bar petit mais intime. "
Posté le 10/04/2017 à 10:42"Bar toujours au top, concerts..."
Posté le 24/04/2017 à 15:23"Une équipe au top, des concerts et spectacles en tout genre et l'une des plus belles terrasses de Nantes pour profiter des beaux jours aux pieds du château des ducs de Bretagne."
Posté le 14/05/2017 à 12:17"Quel accueil ! j'ai rarement vu un serveur aussi antipathique, aussi apres 1/2 heure d'attente en terrasse et devant l'ignorance du pseudo commercant nous avons quitte les lieux pour une terrasse beucoup plus accueillante . Donc a eviter absolument."
Posté le 28/05/2017 à 21:00" Le live bar est un endroit où l'on peut boire un jus de fruit chaud, mérité par un barman qui s'ennuie complètement. Peut-être que venir là-bas par un chaud dimanche d'été n'était pas la meilleure idée... "
Posté le 07/06/2017 à 16:00"Bar sympa bières très bonnes et souvent des concerts!"
Posté le 25/06/2017 à 09:40"Excellent bar ! De bonnes bières pas cher dont des locales et bio. En plus des expos sympa !"
Posté le 30/06/2017 à 18:30"En tant qu'amateur de slam et un peu slammeur moi même :un lieu extrêmement sympathique !"
Posté le 03/07/2017 à 16:36"Un bar exceptionel avec une équipe execeptionel fréquenté par des personnes formidable"
Posté le 22/07/2017 à 01:06"Serveur super sympa, bière pas trop chère ! Que dire de plus !"
Posté le 07/08/2017 à 17:57"Super endroit avec bière locale et super terrasse vue sur le château! Que demande le peuple?!"
Posté le 25/08/2017 à 17:40"Sympa"
Posté le 04/09/2017 à 15:44"C'est bien c'est simple c'est bien"
Posté le 08/09/2017 à 04:19"Cadre tendance pouf les soirées"
Posté le 18/09/2017 à 19:09"Bar sympathique avec une terrasse très agréable face au chateau des Ducs de Bretagne."
Posté le 04/10/2017 à 15:46"Super bar"
Posté le 11/10/2017 à 15:50"Bone bières ! Toujours de la place pour se posé, ambiance chaleureuse. Super !"
Posté le 07/01/2018 à 14:49"Super bar à Nantes !"
Posté le 14/01/2018 à 22:03"Bon accueil et belle vue !"
Posté le 15/02/2018 à 19:05" Un bar sympa près du château, un bon groupe joue de la bonne musique même si je ne comprends pas le français :-) "
Posté le 16/03/2018 à 11:52"Super ambiance, prix très abordable, un endroit super pour commencer la soirée"
Posté le 20/03/2018 à 11:21"Petit bar sympa"
Posté le 29/04/2018 à 00:07"Les yeux fermés ! Mais attention de bien les ouvrir au retour !!"
Posté le 24/05/2018 à 22:13"Personnels non commerçant qui refuse des entrées pour une tenue qui ne serais pas approprié ( short avec une température de 25 degrès). Ayant entendue des avis de ce genre apres ce refus je déconseille tres fortement de donner son argent a de tels personnes. Très honteux surtout pour un bar se situant en plein milieu de nuls part."
Posté le 04/06/2018 à 17:04"Ils veulent pas me laisser rentrer parce que je suis pas tellement beau, mais c'est le cœur qui est beau. Le cœur des manouches."
Posté le 05/06/2018 à 19:53"Un bar trop tip top cool de foufou. Avec que des barmen trop gentils et conpétants. Le meilleur russe blanc de tout Nantes... il s'appelle Igor."
Posté le 14/06/2018 à 17:22" J'ai entendu de la superbe musique des Balkans ici une fois... endroit pas trop fréquenté "
Posté le 22/06/2018 à 15:38"J'ai voulu rentrer, mais comme j'étais en short on m'a dit que ma tenue n'était pas correcte. Trouvant ça complètement débile, j'ai tout de même voulu rentrer, mais le gérant est allé chercher une hache derrière le comptoir et s'est avancé vers moi d'un air très menaçant. Il a crié très fort et a commencé à courir donc j'ai fait demi tour et j'ai pris mes jambes à mon cou"
Posté le 06/07/2018 à 12:53"Très sympa"
Posté le 18/07/2018 à 22:39"Super sympa, ambiance géniale"
Posté le 03/08/2018 à 17:41"Bonne ambiance, bon staff"
Posté le 10/08/2018 à 15:15"Très bon accueil, lieu vraiment sympa ☺"
Posté le 23/09/2018 à 00:44"S'y rendre ferme très tard lieu très agréable personnel accueillant et bien situé. Je le recommande. Mme latour christine."
Posté le 03/10/2018 à 07:37"Sympa et chaleureux 😉"
Posté le 01/11/2018 à 19:33"Alors je suis venu en short et j'ai cherché une hache, mais rien, personne m'a rien dit :/ trop déçu ! Par contre les serveurs et la serveuse sont grave serviles. Tu leur demande n'importe quoi, s'ils peuvent, ils te le servent... Bref, moi, j'aime assez."
Posté le 15/11/2018 à 19:29"Super bar, peut être un peu trop petit..."
Posté le 30/11/2018 à 23:08"Superbe soirée Slam...très fort !"
Posté le 04/12/2018 à 23:39"Super endroit"
Posté le 05/01/2019 à 08:28"J'adore ! Bon choix de bières, et très sympa le nouveau bar suite aux travaux"
Posté le 16/03/2019 à 18:22"Un bar à concert, très sympa à côté du château."
Posté le 30/03/2019 à 10:07"Bonne ambiance et agréable"
Posté le 06/04/2019 à 08:33"Découvert lors d'une scène ouverte. Un peu petit pour être vraiment à l'aise au clavier, mais ambiance sympa"
Posté le 12/04/2019 à 16:17"Telenn du à la pression. Geniaaaaal"
Posté le 14/04/2019 à 18:45" Bons cocktails, sélection de bières et saucisons - et c'est avec vue sur le château ! "
Posté le 24/04/2019 à 10:59"Super ambiance"
Posté le 24/04/2019 à 21:28" Bon endroit où séjourner ! "
Posté le 04/05/2019 à 03:37"Le Gérant m'a proposé de manger des moules crues en chantant la marseillaise. J'ai refusé. Il s'est donc mis à frapper le mur avec une pelle en hurlant des insultes en allemand. Quand il m'a enfin servi la bière, après avoir fumé 4 roulées pour se calmer, il s'est mis à lécher le sol. Je pensais qu'il allait aussi lécher les murs. Même pas. Bref. je suis déçu."
Posté le 22/05/2019 à 01:22"Excellent bar, dans un cadre sympa (en face du château des ducs de Bretagne)"
Posté le 18/06/2019 à 16:13"Ça se raconte pas. Faut y aller"
Posté le 15/07/2019 à 13:03"Super sympa !"
Posté le 22/07/2019 à 22:39"Prix, Barman, Ambiance, tout est parfait!"
Posté le 27/07/2019 à 12:46"Branché, sympa et très accueillant"
Posté le 28/07/2019 à 20:24"Chouette ! Mais mettez des cendriers svp !"
Posté le 07/08/2019 à 17:27"Endroit sympa avec nottement une terrasse tranquille vue sur château l'été!"
Posté le 08/08/2019 à 22:00"Un très bon bar, bien situé, très bonne ambiance."
Posté le 13/08/2019 à 23:05"Après avoir marché près de 2h dans le palais des Ducs de Bretagne , une bonne bière bien fraîche s'imposait . Nous l'avons prise en terrasse avec vue sur l'entrée du château . Prix correct pour ce bar très sympa et convivial . La maison vous propose même de quoi vous rassasier avec de la viande cuite à la plancha à même la terrasse , en plein Nantes, ça détonne un peu . Très très correct"
Posté le 19/08/2019 à 06:18"Bonne ambiance, sympa...."
Posté le 31/08/2019 à 14:20"Super bar fraîchement rénové avec une scène et une chouette déco. Une bonne ambiance, des concerts et de la bonne musique des barmen et une carte sympa. De plus, près du château à un emplacement plutôt calme comparé à commerce et autres"
Posté le 03/09/2019 à 17:01"Très bonne soirée par son accueil et ambiance chaleureuse. Des artistes à rencontrer ou connaître comme ce dernier....."
Posté le 30/09/2019 à 16:09"Bah on m'a jeté comme un malpropre ! Du coup je dis banco !"
Posté le 06/10/2019 à 23:20" Astuce "
Posté le 13/10/2019 à 08:00"La bière est pas mauvaise mais l'accueil pas génial. On a l'impression de gêner !"
Posté le 17/10/2019 à 17:17"De bonnes bières une grande scène pour le Jam, du libre accès pour tous le jeudi..."
Posté le 20/12/2019 à 01:16" Bonne musique, bonnes bières. J'espère revenir bientôt! "
Posté le 20/12/2019 à 16:29"Le nom du bar suffit ;) Super équipe derrière le bar en bonus !!"
Posté le 23/01/2020 à 06:51"Espace très sympa, très bon concert ce soir 👍🏼 Très bon accueil par une gentille serveuse qui nous a installé table et chaises 😊"
Posté le 22/02/2020 à 21:06"Concerts au RDV."
Posté le 04/03/2020 à 14:43"Très bonne ambiance"
Posté le 28/06/2020 à 00:18"Bar de prédilection des gentilles personnes ! Personnel adorable, ambiance au top et très bon choix de breuvages."
Posté le 28/06/2020 à 16:55" Excellent bar, il y a des journées pour rencontrer des français et des espagnols pour pouvoir parler et améliorer la langue, les prix sont abordables et l'endroit à côté de la terrasse est très bien, je recommande vraiment d'aller à cet endroit, l'attention de ceux-là qui Le service est très bon. L'un des meilleurs bars pour passer un agréable moment à discuter. "
Posté le 14/07/2020 à 00:33"Agréable bonne ambiance à recommander"
Posté le 23/08/2020 à 19:18"Charlotte porte toujours un beau couvre chef et est souriante coûte que coûte derrière sa gouttière. De plus, elle sert les meilleurs cafés électriques de la région. On y vient, on y revient, on y rerevient !"
Posté le 30/08/2020 à 22:41"Très bon accueil Le serveur un peu geek était très gentil Le choix de bière est assez large et les prix varient en fonction des bières Des excellentes brunes 😉"
Posté le 03/09/2020 à 09:34"Très bien"
Posté le 27/09/2020 à 06:28"Accueil au top! Déjeuner en famille autour de bonnes lasagnes et un rougail saucisses! Très belle vue sur le château et le miroir d’eau, ferré agréable et calme."
Posté le 10/06/2021 à 12:05"Bonne ambiance, service nickel"
Posté le 04/07/2021 à 16:10"Accueil au top! Déjeuner en famille autour de bonnes lasagnes. Très belle vue sur le château et le miroir d’eau"
Posté le 07/07/2021 à 16:48"Toujours super, vivement le retour des concerts (la Telen Du me manque) !"
Posté le 11/07/2021 à 17:48"Très sympa , dommage que des gens fumé et que la fumée m arrivé dessus."
Posté le 16/07/2021 à 19:19"Petit repas sympa et rapide"
Posté le 18/07/2021 à 20:32" Bon service et endroit confortable avec vue sur le château "
Posté le 23/07/2021 à 13:09"Service au top, serveur et serveuse de qualité toujours de bonne humeur et avec un sourire communicatif ! L'emplacement de Nantes avec vue sur le Château ❤️. J'y reviens encore et encore et c'est que le début d'accord d'accord."
Posté le 04/08/2021 à 21:33"Très bon emplacement pour télétravailler discrètement à côté de son logement, manger bien à bas prix ou au contraire passer de bonnes soirées même quand on arrive seul. Mention spécial aux cocktails type bloody Mary et le Kermit. Attention cependant, vous risqueriez de vous y plaire un peu trop et d y cramer tout votre salaire. Gare ! En cas de canicule c est le meilleur refuge pour se déshydrater. Un courant frais mystique existe sur la terrasse et vous rafraîchit tout du long. Il faut dire que le bar à été construit sur un cimetière indien ! On a hâte que la meilleur scène bar de Nantes puisse à nouveau nous faire découvrir de beaux concerts. En attendant la musique que l'équipe passe est toujours au top 😉"
Posté le 04/08/2021 à 21:38"Une ambiance au top, le service souriant et avenant, j'y retournerais avec plaisir!"
Posté le 12/08/2021 à 07:02" Bonne musique et oignons gens 🏴🚩 "
Posté le 14/08/2021 à 20:38"Service plus que reprochable Une serveuse antipathique, qui ne nous prend même pas en compte, pas un sourire, pas un bonjour ni le moindre signe de gentillesse. Un service évidemment lent et un traitement clientèle bien triste. Les verres sont quand même beau."
Posté le 15/08/2021 à 10:44"Je n'ai jamais vu une serveuse avec aussi peu de joie de vivre. Aucun sourire, pas d'amabilité. Et pourtant je suis parisien. Les verres sont quand même très beaux."
Posté le 15/08/2021 à 12:31"Tout simplement le meilleur bar de Nantes."
Posté le 22/08/2021 à 10:22"Bon accueil, bon service et bonne humeur. Ravi de l'avoir découvert à notre passage à Nantes... PS : il ont du rhum Père Labat (de Marie-Galante)"
Posté le 28/08/2021 à 00:48"Sympa les terrasses donnant sur le château"
Posté le 02/09/2021 à 10:15"Superbe adresse, lieu sympathique et bières en pression de qualité."
Posté le 04/09/2021 à 15:47"Le cocktail au bourbon au thé fumé et epices est tout bonnement un délice"
Posté le 22/09/2021 à 21:57"Aux pieds du château des ducs, à deux pas du tram, terrasse agréable l'été, personnelle agréable comme on aime avec possibilité d'y voir des concerts, un de mes bars favoris 👍"
Posté le 13/03/2022 à 09:44"Super service ! Ambiance chaleureuse 🏮"
Posté le 13/03/2022 à 21:53"Un bar super sympa une décoration vintage endroit atypique tenue par une femme . Une petite scene avec un tableau street art en fond qui donne un rendu concert sauvage . Tarif correct . Je recommande"
Posté le 25/03/2022 à 21:53"Merci !"
Posté le 27/03/2022 à 13:58"La dream team de Nantes juste à côté du château !! Les filles sont géniales, mettent une super ambiance derrière le bar et en plus leurs créations de cocktails et shooters sont délicieuses 😋🍹 Bravo les meufs!! 🤙"
Posté le 10/04/2022 à 14:17"Bonne musique"
Posté le 14/04/2022 à 21:31"Bar et déco sympa, mais faites quelques choses pour le verrou des toilettes svp je suis restée enfermée. Merci"
Posté le 03/05/2022 à 16:42"Les karaokés métal déchirent. La carte de cocktails est vraiment impressionnante et l'accueil très chaleureux."
Posté le 19/05/2022 à 11:51" Personnel sympathique, 50cL de sirop de fruit + eau vous coûteront 3€, un prix correct pour la boisson "
Posté le 21/05/2022 à 14:05" trois bons "
Posté le 27/05/2022 à 18:32"Bonne ambiance"
Posté le 02/06/2022 à 14:06" C'est un bar délicieux. Situé avec des vues incroyables. Le personnel est très poli et positif, ce qui en fait un moment fort de mon séjour à Nantes. "
Posté le 20/06/2022 à 22:34" Emplacement merveilleux juste à côté du château, j'y ai passé deux belles soirées. Le personnel agréable et sympathique parle également anglais et rencontre les habitants et les étudiants. Les prix sont tout à fait corrects, ignorez simplement les discussions négatives, c'est absurde ! "
Posté le 19/07/2022 à 18:33"Terrasse sympa"
Posté le 21/07/2022 à 08:27" bel endroit "
Posté le 09/08/2022 à 15:53"Super bar! Les cocktails sont grave bon et apparemment y a des supers concerts"
Posté le 19/08/2022 à 15:49"La scène intérieure, sa fresque, est magnifique. Les expos photos sont hyper sympas. La pression est bonne, que faut-il d'autre ?"
Posté le 25/08/2022 à 21:35"Endroit fort sympathique où l'on apprécie y dépenser son salaire car les bières de très bonne sélection sont à prix raisonnable. Terrasse ombragée l'été mais atmosphère réchauffée l'hiver grace aux concerts. Manque seulement des cacahuètes pour être encore plus chouette!"
Posté le 23/09/2022 à 14:18"Bonne ambiance - Superbe vue sur le château des Ducs"
Posté le 24/09/2022 à 13:26"Petsonel tres sympa belle decouverte pour des concerts en live de plus en plus difficile a trouver...tip top continuez"
Posté le 29/09/2022 à 20:30"Iells sont tigen !!!"
Posté le 18/10/2022 à 19:11"Je ne suis pas fan de cette musique bizarre."
Posté le 27/10/2022 à 07:03" Un maximum de plaisir... "
Posté le 02/11/2022 à 13:40"Super bar . Nous y sommes passés le soir d'un karaoké. Belle ambiance, conviviale."
Posté le 02/11/2022 à 18:47"Bar musique stand UP.un lieux vivant"
Posté le 08/11/2022 à 17:38" Bon! Ils ont beaucoup de jeux de société "
Posté le 27/11/2022 à 13:32"Très bon bar avec soirées d’ambiances et concerts. Le service est rapide et de bon conseil. Aux beaux jours, splendide terrasse face au château des ducs à l’abri des arbres. Le lieu y est chaleureux et décontracté été comme hiver. Merci à l’équipe !"
Posté le 04/12/2022 à 20:54"J'y suis allé pour un concert, lieu intimiste + une terrasse qui était encore ouverte en novembre. Malheureusement durant le concert il y avait plusieurs rangées de chaises pour les spectateurs et cela gênait un peu les déplacements"
Posté le 23/12/2022 à 22:39"Très bon accueil, sympathique et déco originale. Je recommande."
Posté le 12/01/2023 à 16:02"Spot très sympa, bien placé."
Posté le 14/01/2023 à 15:32"Excellent, personel aimable, et ambiance au top un jeudi soir. 26/01/23"
Posté le 26/01/2023 à 22:07" Super ambiance devant le célèbre château et à proximité de la gare ! Il y a un café linguistique français-espagnol le lundi "
Posté le 27/01/2023 à 23:55"Bonne ambiance.. chouette concert..barman sympathique.. je recommande.."
Posté le 30/01/2023 à 10:00"Très bonne ambiance"
Posté le 18/02/2023 à 13:35"Très chouette bonne ambiance !"
Posté le 21/02/2023 à 11:53"Agréable comme bar et patron sympathique"
Posté le 07/03/2023 à 21:06"Super découverte, bar plein d'ambiance qui donne envie d'y revenir!"
Posté le 18/03/2023 à 08:37"Toujours une super soirée, merci 💌"
Posté le 24/03/2023 à 21:59"Bar très sympathique, bonne musique, tarifs intéressants"
Posté le 31/03/2023 à 05:47"Bar très sympa et très bien placé aux portes du château"
Posté le 28/04/2023 à 16:12"Super équipe. Super ambiance. Super shooter😁"
Posté le 02/05/2023 à 13:49"Petit bar avec une terrasse très sympa aussi bien en journée qu'en soirée !"
Posté le 16/05/2023 à 21:49"Super endroit!"
Posté le 26/05/2023 à 17:14"Petit bar amical avec terasse donnant sur un chateau médiéval, on n'a pas à se plaindre! En plus, ce n'est pas un attrape-touristes, et les nantais-es y vont :)"
Posté le 15/06/2023 à 10:39"Bonne ambiance, nous n'avons pas goûté la cuisine!"
Posté le 18/06/2023 à 09:43" Je passe toujours de bons moments ici avec mon groupe d'amis qui assistent au Hellfest chaque année. Je ne peux qu'imaginer combien notre groupe a dépensé là-bas cette année seulement 🤣 "
Posté le 20/06/2023 à 03:45" Local avec de la bonne ambiance devant le château "
Posté le 20/06/2023 à 20:19" J'adore cet endroit chaque année, je viens toujours ici quand je vais au Hellfest "
Posté le 28/06/2023 à 14:06"Bar très sympa aux abords du château de Nantes. Bon choix de bières et de softs. Une scène à disposition pour les soirs de concert (avec une déco que j'adore) Le barman est fun et super sympa. Il m'a super bien conseillé sur ses différentes pression, permis de goûter etc, j'y retournerai avec plaisir quand je reviendrai dans la région !"
Posté le 02/07/2023 à 11:06" Je ne peux pas évaluer la nourriture, car je ne l'ai pas essayée, mais avoir quelque chose en terrasse, devant le château des ducs de Bretagne, à bon prix mérite sans aucun doute 5 étoiles. "
Posté le 17/07/2023 à 21:36"Les cocktails sont top, le service est top mais un peu d'attente pour être servi. C'est l'été et ya du monde. Merci 😚"
Posté le 21/07/2023 à 07:49"Bar sympa mais lorsqu’il y a du monde c’est assez long de se faire servir .. surtout quand ceux à l’intérieur passent devant ceux à l’extérieur au comptoir"
Posté le 24/07/2023 à 01:28"Bar excellent ! Bonne ambiance et staff sympathique."
Posté le 02/08/2023 à 18:32"Une vue imprenable, cidre en pression, biere sympa et service décontractée."
Posté le 27/08/2023 à 23:28"Petit café/bar très sympathique, très bon spot pour prendre un café en terrasse avec sa vue sur le château des ducs."
Posté le 29/08/2023 à 16:27"Un bar super bien, des gérants au top et super cool merci a vous"
Posté le 10/09/2023 à 04:49"Sous les platanes,aux marchés du château.Hluc"
Posté le 15/09/2023 à 18:35"L'un des meilleurs endroits à Nantes où consommer du milkard (Ricard au lait). L'équipe est professionnelle et compréhensive. Le Live Bar est de fait un safe space."
Posté le 26/10/2023 à 15:16"Ambiance au top et cocktails excellents, validé !"
Posté le 28/10/2023 à 18:45"Bonne musique, bonne ambiance et super bonne boisson ! On reviendra !"
Posté le 01/11/2023 à 09:49"Un lieu incontournable sur Nantes. Vue sur le château. Au calme et proche du tram. Équipe au top !"
Posté le 26/12/2023 à 12:22"Super ambiance, petit bar très sympa, tenu par une équipe de choc. Soirées musicales assez nombreuses. Vue que le château des Ducs. Une très bonne adresse de Nantes."
Posté le 07/01/2024 à 14:06"Julien maîtrise l'accent québécois. Ses choix musicaux sont des plus pertinents. Sa gentillesse n'est plus à prouver💚"
Posté le 16/01/2024 à 23:37"Superbe ambiance, à bientôt. Musique, live au top, les cocktails étaient très bons aussi. Le personnel très sympathique."
Posté le 19/01/2024 à 23:41"Les cocktails sont aussi insipides que le serveur barbu est malaimable."
Posté le 09/02/2024 à 21:36"Super endroit bonne"
Posté le 15/02/2024 à 10:27"Bar super sympa.barmans super cool.il y a des bons concerts.super ambiance.je conseille ce bar"
Posté le 17/02/2024 à 03:21"Situé à proximité du Château de la Duchesse Anne de Bretagne à Nantes, le Live Bar est un lieu sympa pour siroter un verre. Sa terrasse agréable attire de nombreux clients, les jours de beaux temps. Certains dimanches après-midi ou en soirée, le bar propose des scènes ouvertes avec des thématiques différentes. Une bonne ambiance règne dans cet établissement plutôt gay-friendly"
Posté le 19/02/2024 à 16:51"Lieu très calme et agréable où venir passer ses après-midi, quelques concerts il me semble mais je ne pense pas y avoir déjà assisté pour ma part, mais je recommande ce lieu, endroit où les alcools ne sont pas hors de prix :)"
Posté le 23/03/2024 à 10:38"Un bar super chouette avec de la musique live en soirée, une grande terrasse devant le château, une clientèle sympa, un service aimable et de bonnes bières à prix raisonnable."
Posté le 24/03/2024 à 10:20Entreprises à proximité