Le B11, c'est 'LE' lieu à la mode sur Bordeaux dont tout le monde me parlait. Niveau age c'est assez varié. La musique est sympa mais c'est le point qui pourrait être amélioré à mon avis. Éclairage, deco, bar plutôt joli. Donc un avis plutôt positif globalement, je vous recommande d'y aller faire un tour, si ce n'est déjà fait.
Christophe Gasquet
On arrive en boîte à 18h avec les collègues on danse à 19h avec le prof de bachata. C'est atypique !
Lisa La Luna
Premier fois j'ai adoré je reviendrai je ferai 1h 30 de route pour revenir merci
Kelly Girard
On a réservé 2 tables pour mon anniv la 1 ère . A mangé 40minute après l autre. Salade césar sans sauce cesar. Entrecôte pleine de nerf. On doit redemander du pain 3 fois. Pour enfin en avoir a notre table. Pas de shooter offert pour compenser. Juste une bouteille de. Perrier et un Monaco 😂 pour 20 personnes. Le bar est simpas . Le personnel pas au point mais simpas. Allez y pour boire un verre c est cool. Mais surtout..pas la restauration .
jamal safar
Bar relativement convivial où les clients se parlent spontanément. Le patron a une joie de vivre qu'il serait impossible de manquer, c'est un bon point. Possibilité de boire un verre en intérieur comme en extérieur. Musique plutôt Rock (via Youtuve, écran projeté sur un mur).
Serveuse et serveur agréables. Bonne propreté des lieux.
Petit bémol : j'aurai apprécié un peu plus de cocktails et bières à la carte. Attention aux prix de certaines conso, si des cocktails valent bien 7/8 euros comme le demande l'établissement, une Desperado à 6 euros cela pique un peu quand même.