C' est de la discrimination.
Les videurs sélectionnent les gens et c' est pas normal. Tous mes copains rentrent je suis le seul à ne pas pouvoir rentrer.
Maxime SCHELL
J'étais pas première fois une soirée célibataire lol je me suis trompé de soirée mes soirées super cool ambiance délirante la première fois je regarderai le planning avant d'y aller trop bien
stephane gruet
Endroit très sympa pour passer une bonne soirée.
Les tapas sont très bon.
Un personnel au top, accueillant avec une mention spéciale pour Léna pour son sourire et pour la qualité de son service ce qui se fait de plus en plus rare de nos jours.
Je recommande fortement.
Sandra Bisson
Bonsoir
On sort du B11, honnêtement on a jamais été autant déçus, la musique est toujours là même, que des vieux tubes réchauffés, il faudrait vraiment mettre un dj un peu plus jeune pour rebooster l'endroit, qui de base est vraiment bien, mais qui s'essouffle de plus en plus avec le temps et la concurrence. De la nouveauté et des musiques au goût du jours feraient le plus grand bien au B11.
Tonio Pirlo
Bonne ambiance, tranche d'âge 30-40 ans, pas mal de cocktails avec ET SANS alcool, musique et ambiance sympa, de la place à l'intérieur et à l'extérieur.
Seul bémol peut-être : les tarifs, un peu chers je trouve (en même temps, cela faisait un moment que je n'étais pas sortie, et avec la crise actuelle, je peux aussi comprendre que les bars - en général - aient aussi monté leurs prix)...
Marine Kopp
Videur incompétent et avec aucune politesse !
Étant fan du groupe chef and the gang, cela faisait plusieurs jours que je me préparais à cette soirée.
Nous sommes venu à deux vers 22h30.
Une fois arrivé à l’entrée, le videur nous a dévisagé de haut en bas.
Sans même un bonjour, rien, il nous a interdit de rentrer pour je cite « tenue non adapté ».
J’étais en jean Classique, pull et manteau.
L’autre en jogging classique, pull et manteau.
Le jogging était selon eux un problème.
Des personnes juste après nous étaient habillé exactement de la même façon et sont rentré sans soucis !
Si vous mettez des règles, il faut les appliquer sur tout le monde.
Ou arrêtez de vous cacher derrière des excuses et assumez que le fait de rentrer est juste au bon vouloir du videur (sans motif valable).
Je ne reviendrais plus et est très déçu de cette soirée.
Marine Dupuy
Je viens le plus souvent possible car l ambiance est simple et naturel .toutes les personnes rencontrées se sentes bien '